Conor Benn dit que Danny Garcia ou Mikey est son Plan B si aucun Broner ne se bat en Mars ou Avril!!

Conor Benn, un concurrent de poids welters, dit qu'il veut Danny Garcia ou Mikey Garcia si son promoteur Eddie Hearn ne programme pas un combat contre Adrien Broner pour mars ou avril.

 

Hearn est très enthousiasmé par le potentiel de Conor Benn au début de sa carrière professionnelle. Fils du célèbre ancien champion du monde Nigel Benn , Conor a les mains lourdes comme son père, mais pas la vitesse, la taille, la puissance ou le jeu intérieur.

 

"Très certainement à l'O2 Arena, Benn-Broner", a déclaré Conor Benn à iFL TV lorsqu'on lui a demandé de confirmer s'il combattrait Adrien Broner en mars ou en avril.

 

"Si ce n'est [Broner], Danny Garcia, Mikey Garcia, j'adorerais ces combats. De grands champions, je les respecte tous les deux. J'aime ces deux combats." a déclaré Benn.

Canelo Alvarez devrait se concentrer sur le fait de devenir incontesté à 175 lbs!! selon Eddie Hearn

Eddie Hearn veut que Canelo Alvarez concentre son attention sur le fait de devenir le champion incontesté à 175 ans au lieu de mettre de l'énergie pour remporter un titre mondial de cinquième division en passant au lourds léger.

 

Hearn estime que ce serait du temps bien dépensé pour la superstar Canelo s'il devait passer aux mi-lourds pour détrôner ces trois champions :

 

Artur Beterbiev – IBF & WBC Dmitry Bivol – WBA Joe Smith Jr. – WBO

 

" Je pense que Canelo combattrait Oleksandr Usyk , mais je pense que cela devrait être un poids agréable", a déclaré Eddie Hearn à iFL TV 

 

"Personnellement, je pense que Canelo devrait chercher à devenir incontesté à 175 ", a déclaré Hearn. "Et je pense qu'il peut le faire. Être incontesté dans deux catégories de poids sera incroyable, et je pense que ce sera une décision très excitante." a t il fini

Terence Crawford confiant de battre Josh Taylor à 147lbs!!

Terence 'Bud' Crawford est convaincu qu'il s'occupera du champion incontesté des poids welters légers Josh Taylor quand viendra le temps pour lui de passer à 147 en 2022.

 

'The Tartan Tornado' Taylor, 30 ans, pourrait commettre une erreur s'il passe à 147, car il a à peine battu Regis Prograis et Jose Ramirez. Ces gars-là auraient pu gagner s'ils avaient fait quelques ajustements dans leurs combats avec Taylor.

 

Étant donné que Taylor bat à peine Prograis et Ramirez, c'est un signe qu'il n'est pas prêt pour le grand moment pour passer à 147 et devoir faire face à des lions comme Crawford, Errol Spence Jr, Yordenis Ugas, Jaron Ennis et Vergil Ortiz Jr. Ces gars sont la classe de la division des 147 livres en ce moment. Désolé, Conor Benn, tu ne fais pas la coupe.

 

"Quoi? Bien sûr, je vais dire moi que quand il sera prêt à passer à 147lbs nous allons y penser." a déclaré Terence Crawford à iFL TV lorsqu'on lui a demandé ce qui se passerait s'il combattait Josh Taylor.

Errol Spence Jr. riposte à Terence Crawford, disant qu'il "ne répondra pas au téléphone!!"

Errol Spence Jr. est finalement sorti du feu mardi, affirmant que Terence 'Bud' Crawford Jr. avait beaucoup parlé de désordre sur les réseaux sociaux, mais qu'il " ne répondrait pas au téléphone" pour aligner un combat.

 

Le champion WBO des poids mi-moyens Crawford a harcelé le champion IBF/WBC Spence Jr. sur Instagram et Twitter, mais quand 'The Truth' a essayé d'entrer en contact avec le natif du Nebraska , le téléphone est resté sans réponse.

 

Spence a lancé un Tweet mardi avant de le supprimer apparemment pour une raison inconnue. Peut-être que Spence voulait garder les choses au clair et ne pas HONTE Crawford pour ne pas avoir soutenu ses paroles en décrochant le téléphone, afin qu'ils puissent organiser le combat.

 

"Terence peut toujours m'appeler mais je ne répondrai pas!!" a t il tweeté Spence

Rolly Romero : "Devin [Haney] est le maillon le plus faible!!"

Rolando 'Rolly' Romero était à nouveau dans le coup mardi, déchirant le champion WBC des poids légers Devin Haney pour être le "maillon le plus faible" parmi les champions de la division et ne pas avoir de grand talent.

 

Rolly, 24 ans, invaincu semble avoir pour mission de faire tomber le fier Haney de ses grands chevaux pour l'humilier.

 

Haney, 23 ans, reçoit une impulsion majeure de son promoteur Eddie Hearn pour lui offrir un combat lucratif contre le champion incontesté des poids légers George Kambosos Jr. ensuite.

 

Avec l'aide de Hearn, Haney pourrait être celui qui se battra contre le battable Kambosos, devant Gervonta 'Tank' Davis, Ryan Garcia et Vasily Lomachenko.

 

"Devin est le maillon le plus faible, et je me sens vraiment mal pour lui", a déclaré Rolly Romero sur les réseaux sociaux . "Il va tomber, et ça va faire plus mal que tout." a t il fini

Gilberto "Zurdo" Ramirez cherche à s'améliorer à 43-0 Samedi!!

L'ancien champion du monde des super-moyens WBO, Gilberto "Zurdo" Ramirez du Mexique, cherche à améliorer son bilan à 43-0 contre le dur cubain Yunieski "The Monster" Gonzalez, de Miami, Floride, à le AT&T Center de San Antonio, Texas, samedi.

 

Ramirez ne regarde pas au-delà de Gonzalez mais cherche à obtenir un combat pour le titre avec l'un des champions des poids mi-lourds. Ramirez se rapproche rapidement du record de 49-0 de feu Rocky Marciano qui a été établi en 1955 et bien que battu à plusieurs reprises, ceux qui l'ont dépassé ont été vaincus.

 

Le record d'invincibilité avec le plus de victoires est actuellement le record de 50-0 de Floyd "Money" Mayweather qui a été établi lors de son dernier combat en 2017, prenant sa retraite après cela.

Hearn à Dubaï pour discuter des offres du site Joshua vs Usyk et Fury vs Whyte pour le Moyen-Orient!!

Le promoteur de Matchroom Boxing, Eddie Hearn, est à Dubaï et cherche à conclure un accord pour une paire d'offres de sites lucratives afin d'organiser les affrontements Anthony Joshua contre Oleksandr Usyk 2 et Tyson Fury contre Dillian Whyte au Moyen-Orient.

 

Si Hearn réussit à mettre en place deux offres de sites massives, Joshua-Usyk II et Fury vs Whyte gagneront une tonne d'argent en se battant au Moyen-Orient.

 

C'est une situation gagnant-gagnant pour ces quatre combattants si Hearn réussit, mais bien sûr, les fans de boxe britanniques et américains en sortiront perdants car ils ne pourront pas voir ces combattants en direct et en personne.

 

"Quand j'ai entendu qu'Usyk arrivait, c'était bien de s'asseoir avec lui et Egis Klimas. Encore une fois, nous devons faire notre travail sur ce territoire pour rechercher des offres de site spéciales pour Joshua vs Usyk et Fury contre Whyte, et toutes sortes de combats de poids lourds différents." a déclaré Hearn à iFL TV

Hearn dit que Lomachenko n'est pas dans le "Quatuor" avec Tank, Haney, Kambosos et Ryan Garcia!!

Le promoteur de Matchroom Boxing, Eddie Hearn, dit que Vasily Lomachenko ne fait PAS partie du «quatuor» de jeunes poids légers au sommet de la division, et il ne verra pas Loma avoir sa chance avant que ces combats ne se déroulent.

 

Selon Hearn, son combattant Devin Haney doit être le prochain adversaire du champion des poids légers IBF/WBA/WBC Franchise/WBO Kambosos car ce serait pour les incontestés.

 

Ce serait un pur cauchemar pour Hearn si Lomachenko devait atteindre le champion vulnérable Kambosos avant Haney, car il battrait probablement le champion à quatre ceintures.

 

"J'ai vu le knockdown, et je l'ai vu dire au corner de l'arrêter, mais bon combat, combat incroyable", a déclaré Eddie Hearn à iFL TV lors de la victoire de Lomachenko sur Richard Commey samedi soir dernier.

 

"Il [Lomachenko] est peut-être le meilleur poids léger du monde, mais je pense que vous avez ce quatuor en ce moment, qui est Tank, Haney, Kambosos et [Ryan] Garcia. Je pense que vous allez voir ces combats se produire avant que Lomachenko n'entre dans ce mélange", a déclaré Hearn en précisant que Loma sera exclu de toute opportunité de gros combats.

Daniel Jacobs vs John Ryder en pourparlers pour un combat au début de 2022!!

L'ancien champion des poids moyens IBF / WBA Daniel Jacobs et l'ancien challenger pour le titre mondial de 168 livres John 'The Gorilla' Ryder sont en pourparlers pour un combat au début de 2022.

 

Ryder, 33 ans, a remporté ses deux derniers combats depuis qu'il a perdu une décision unanime controversée de 12 rounds contre l'ancien champion des super-moyens WBA Callum Smith en novembre 2019.

 

Depuis ce combat, Ryder a battu Jozef Jurko et Mike Guy dans de bonnes performances. Contrairement à Jacobs, Ryder semble toujours inspiré et fait des efforts.

Eddie Hearn ravi de la victoire de Conor Benn sur Algieri et blâme Khan pour avoir rejeté le combat!!

Eddie Hearn chantait comme un coq samedi soir dernier après avoir vu son combattant Conor Benn anéantir le boxeur à temps partiel Chris Algieri, âgé de 37 ans, en 4 rounds au M&S Bank Arena de Liverpool, en Angleterre.

 

Après le combat, Hearn a parlé de Benn (20 victoires dont 13 par KO) devenant une star du jour au lendemain en raison de sa victoire sur le combattant de deuxième niveau Algieri, affirmant qu'il serait prêt à se battre pour un titre mondial. après deux autres combats, dont il espère qu'il sera contre Adrien Broner.

 

Amir Khan est un autre combattant contre lequel Hearn veut affronter Benn avant de défier le champion des poids welters WBA Yordenis Ugas. Cependant, Khan n'a aucun intérêt à combattre Benn et à en prendre un pour l'équipe, et Hearn est plus qu'amer à propos de son refus de prendre le combat.

 

Avec une valeur nette estimée à 40 millions de dollars, pourquoi Khan voudrait-il affronter le jeune lion Benn qui le battrait sûrement ? Cela n'a pas de sens que Khan tombe sur son épée pour qu'il puisse temporairement aider la carrière de Conor Benn ?

 

"Je n'ai jamais parlé à Kell Brook en face-à-face de ce combat [contre Conor Benn]. J'ai parlé à Amir, et je parle de Brook-Khan et de tout ça." a déclaré Eddie Hearn à Behind The Gloves.

Naoya Inoue met TKO Aran Dipaen au 8ème rounds!!

Dans un combat à sens unique, le champion des poids coq IBF / WBA Naoya 'Monster' Inoue (22 victoires dont 19 par KO) a battu le difficile mais totalement limité peu connu le n°6 IBF Aran Dipaen (12 victoires dont 11 par KO et 3 défaites) avant de l'arrêter au 8 ème rounds mardi soir à Kokugikan, au Japon.

 

Au 8 ème rounds, Monster Inoue, 28 ans, a laissé tomber le dur Thaïlandais Dipaen avec un crochet gauche à la tête. Ce n'était pas un gros coup. Le tir était un crochet gauche giflant d'Inoue qui a attrapé Dipaen alors qu'il se déplaçait vers sa gauche, lui faisant perdre l'équilibre.

Marcus Browne a l'intention de bouleverser Artur Beterbievce Vendredi 17 Décembre sur ESPN +!!

Marcus Browne cherchera à détrôner le champion IBF / WBC des poids lourds légers Artur Beterbiev ce vendredi soir 17 décembre et ruiner ses espoirs pour un combat contre Canelo Alvarez en 2022.

 

L'obligatoire WBC Browne et l'invaincu Beterbiev sont en tête d'affiche EN DIRECT sur ESPN + au Centre Bell à Montréal, Canada. Browne insiste sur le fait qu'il est un meilleur combattant que Beterbiev, 36 ans, et il va essayer de le prouver vendredi soir. C'est le type d'adversaire que Beterbiev ne peut pas se permettre de laisser longtemps car il perdra des rounds et peut-être le combat contre l'Américain.

 

"C'est le moment de ma vie que j'attendais et je suis prêt à en profiter", a déclaré Browne. "Je sais exactement ce que je dois faire pour remporter les titres de Beterbiev et c'est ce que je vais faire", a déclaré Browne.

Devin Haney inquiet, demandant aux fans de faire pression pour que Kambosos se batte pour un combat incontesté!!

Devin Haney montre des signes d'inquiétude et de besoin avec lui, implorant ses fans de l'empêcher d'être trompé lors de son affrontement incontesté espéré avec George Kambosos Jr. au début de 2022.

 

Après la victoire terne et remplie de corps à corps de Haney contre Joseph 'Jojo' Diaz Jr. le 4 décembre, il a besoin de toute l'aide qu'il peut obtenir de ses fidèles fans de boxe pour qu'ils HOUND Kambosos le choisissent à la place de l'un des combattants les plus divertissants. cherche à affronter l'Australien ensuite.

 

Sean Jones n'aime pas l'approche utilisée par Haney pour amener ses fans à faire le sale boulot à sa place. Je veux dire, si Haney venait de réaliser une bonne performance contre Jojo Diaz, il aurait été dans une excellente position pour se battre avec Kambosos.

 

"Les fans… les gens… ne les laissez pas me tromper de ma chance incontestée si quelqu'un le mérite… c'est moi !" a t il tweeté Haney

Roy Jones Jr. donne à Joshua les clés pour battre Usyk en revanche!!

Roy Jones Jr. dit que la clé de la victoire d'Anthony Joshua dans son match revanche avec Oleksandr Usyk est qu'il commence plus vite et ne fait pas comme les premiers rounds comme il l'a fait en septembre dernier lors de sa défaite par décision unanime.

 

Selon Jones, lorsque Joshua a commencé à se battre avec acharnement, il a remporté «beaucoup de rounds» contre Usyk. Donc, pour qu'AJ bat Usyk dans le match revanche, il n'a besoin que de commencer rapidement et de se diriger vers la victoire.

 

"Je pense que c'est une bonne chose pour Joshua s'il cherche à gagner plus de temps pour s'améliorer; c'est une bonne chose." a déclaré Roy Jones Jr. à iFL TV lorsqu'on lui a demandé s'il était possible que Joshua se retire pour laisser Tyson Fury combattre Oleksandr Usyk.

Oleksandr Usyk veut que Lomachenko combatte George Kambosos pour le championnat incontesté des 135 Lbs!!

Oleksandr Usyk dit qu'il veut voir son ami Vasily Lomachenko défier George Kambosos Jr. pour le championnat incontesté des poids légers après la victoire de Loma sur Richard Commey samedi soir dernier au Madison Square Garden de New York.

 

Quelle que soit la mince chance qu'avait le double médaillé d'or olympique Lomachenko de gagner à la loterie de Kambosos, il l'a probablement perdue avec sa victoire par décision unanime en 12 rounds contre Commey samedi soir dernier. C'était une performance de classe de maître de Lomachenko, qui a semblé aussi bon que jamais en dominant Commey dans une victoire unilatérale. 

 

"Je veux qu'il se batte pour le championnat incontesté [contre George Kambosos Jr]", a déclaré Usyk à Fighthype lorsqu'on lui a demandé qui il voulait que Lomachenko se batte ensuite.

Bob Arum dit que Canelo pourrait choisir Artur Beterbiev pour le prochain combat!!

Le promoteur Bob Arum pense que Canelo Alvarez pourrait changer d'avis et affronter Artur Beterbiev ensuite plutôt que de s'en tenir à son idée originale d'affronter Ilunga Makabu pour son titre lourds légers.

 

Canelo obtiendra beaucoup plus de respect du public de la boxe en défiant le champion des poids mi lourds IBF / WBA Beterbiev (16 victoires dont 16 par KO) qu'il ne le ferait contre Makabu. Il n'y a pas de comparaison. Beterbiev, 36 ans, défendra ses titres ce samedi soir le 18 décembre sur ESPN contre son challenger obligatoire IBF contrarié Marcus Browne au Centre Bell à Montréal, Canada.

 

"Je pense qu'ils devront l'abandonner ", a déclaré Bob Arum à Sky Sports sur Alvarez, choisissant potentiellement de combattre Beterbiev ensuite plutôt qu'Ilunga Makabu.

 

"Je connais assez bien Canelo depuis qu'il est jeune. Il m'a fait part de son intérêt pour combattre Beterbiev ou Joe Smith Jr. J'attendrais avec impatience mai ou septembre, les deux dates que Canelo aime combattre, qu'il combattrait l'un de ces poids mi-lourds", a déclaré Arum.

Jared Anderson : « Je sais que je suis le prochain grand poids lourd!! »

L' espoir des poids lourds Jared Anderson (11 victoires dont 11 par KO) a fait une déclaration samedi soir dernier avec sa deuxième victoire par élimination directe contre Oleksandr Teslenko au Madison Square Garden de New York.

 

Anderson a travaillé avec le champion des poids lourds WBC Tyson Fury en sparring, et il prédit déjà qu'il remportera bientôt un titre. Nous verrons si la prédiction de Fury se réalise.

 

"Je suis extrêmement confiant. J'ai toujours eu confiance en moi, et c'est juste une chose naturelle ." a déclaré Jared Anderson à Fighthype . "Je suis confiant et je sais que je suis le prochain grand poids lourd." a t il fini

Conor Benn pourrait combattre Broner et Porter en 2022 avant le titre mondial!!

Eddie Hearn veut que le concurrent invaincu des poids welters Conor Benn affrontera Adrien Broner, suivi de Shawn Porter avant de se battre pour un titre mondial fin 2022.

 

La victoire par élimination directe de Benn au quatrième tour contre Chris Algieri samedi soir dernier a le promoteur Hearn en extase, croyant qu'il a un futur champion du monde. Algieri n'a jamais été un poids welter, et il n'a jamais été l'un des combattants d'élite à 140lbs.

 

"Le combat de Broner est un grand combat pour l'O2", a déclaré Hearn. « Shawn Porter sortira-t-il de sa retraite pour un autre au Royaume-Uni ? Nous verrons . Mais c'est le genre de niveaux que nous devons maintenant rechercher en égalant Benn avant qu'il ne défie pour un titre mondial." a t il fini

Ryan Garcia veut qu'Isaac Cruz soit le prochain combat de retour!!

Ryan Garcia dit qu'il est intéressé à combattre le challenger du titre mondial des poids légers récemment battu Isaac 'Pitbull' Cruz quand il revient sur le ring. Réagissant à Cruz disant qu'il le combattrait dans son patio, Ryan dit qu'il est prêt à combattre le Pitbull 5'4″ beaucoup plus court.

 

"Cruz a dit qu'il me combattrait dans ma terrasse, et il a également dit qu'il me battrait probablement. Nous devons absolument voir cela, et j'ai hâte que ce combat revienne." a déclaré Ryan Garcia sur les réseaux sociaux .

Kambosos commente la victoire de Lomachenko, dit qu'il est dans l'équation pour le prochain combat!!

George Kambosos Jr (20 victoires dont 10 par KO) a réagi à la victoire de Vasily Lomachenko sur Richard Commey samedi soir dernier en disant qu'il faisait partie de la liste des quatre combattants qu'il envisageait pour son prochain combat en Australie.

 

Kambosos dit qu'avec la victoire de Lomachenko sur Commey, il rejoint maintenant cette liste de combattants :

 

Ryan Garcia Devin Haney Gervonta Davis Fait intéressant, Kambosos siffle un air différent de celui qu'il avait la semaine dernière dans lequel il a dit ceci dans une interview :

 

"Comme je l'ai dit, je vais lui donner [Lomachenko] le coup ", a déclaré Kambosos à Fighthype la semaine dernière.

 

"Superbe démonstration de boxe de Loma qui le met dans l'équation avec Haney, Tank & Ryan, même après sa PERTE contre Teofimo. Respect à Commey, tu es un guerrier et dur comme des clous. Au plaisir de combattre l'un de ces compagnons de combat en 2022 downunder respects l'EMPEREUR." a t il fini

Crawford veut que l'IBF le rend obligatoire pour Spence!!

Terence 'Bud' Crawford a demandé dimanche à l'IBF de l'installer comme mandataire du champion IBF des poids welters Errol Spence Jr. Il s'agit de la continuation de la grande poussée du champion WBO de 147 livres Crawford pour tenter de forcer l'IBF/WBC blessé champion Spence pour l'affronter ensuite.

 

Même si l'IBF donne à Crawford ce qu'il veut en le rendant obligatoire pour Spence, cela ne signifie pas que le combat aura lieu. Si Spence ne veut pas combattre Crawford, il abandonnera son titre IBF et conservera son titre WBC.

 

"@IBFSABAboxing pouvez-vous tous me rendre obligatoire à 147lbs pour que je puisse voir quelque chose?" a dit terence crawford.

 

" J'ai l'impression d'avoir l'habitude de le faire quand j'étais plus jeune sur cette merde stupide. Je ne peux pas dormir jusqu'à ce que je touche quelque chose. Je suis prêt à me battre à nouveau et tout le monde sait qui est sur cette liste noire." puis il a dit

 

"Ils auraient dû m'écouter et me battre avant que je n'atteigne la catégorie de poids, maintenant c'est fini." a t il fini

Conor Benn : "L'homme que je veux ensuite, c'est Adrien Broner!!"

Le poids welter invaincu Conor Benn a annoncé samedi soir qu'il voulait Adrien 'The Problem' Broner après sa brutale victoire à élimination directe au quatrième tour contre Chris Algieri au M&S Bank Arena de Liverpool, en Angleterre.

 

Si Benn réalise son souhait d'affronter Broner ensuite, il devrait s'en prendre au vainqueur ou même au perdant du combat Amir Khan contre Kell Brook. Hier soir, Benn a dit qu'il voulait le vainqueur du match Khan vs Brook.

 

"Les gens n'arrêtent pas de me demander qui je veux ensuite et l'homme que je veux ensuite est Adrien Broner ", a déclaré Conor Benn sur les réseaux sociaux.

Nonito "The Filipino Flash" Donaire bat Raymart "Assassin" Gaballo!!

Dans le Main Event, le champion du monde des poids coq WBC Nonito "The Filipino Flash" Donaire, a battu le champion par intérim WBC Raymart "Assassin" Gaballo, de General Santos City, PH, aux points.

"Loma" Lomachenko bat Richard "RC" Commey!!

Dans le Main Event, l'ancien champion du monde à 3 divisions Vasyl "Loma" Lomachenko, d'Ukraine bat le boxeur d'Oxnard, CA, l'ancien champion du monde IBF des poids légers Richard "RC" Commey, d'Accra, Ghana, et Hillside, NJ. Les scores étaient de 119-108, 117-110 et 119-108.

Dmitry Bivol Bat Umar Salamov!!

Le champion WBA des poids Mi Lourds Dmitry Bivol a battu Umar Salamov en 12 rounds. Le combat du champion WBO International Super Welter Magomed « Back Lion » Kurbanov et Patrick Teixeira a été annulé une heure avant le combat lorsque Kurbanov souffrait de fièvre. Les scores étaient de 119-109, 118-109 et 118-110.

Bob Arum envisage Teofimo Lopez face à Jose Pedraza à 140 lbs!!

Bob Arum dit que lorsque Teofimo Lopez revient sur le ring à 140lbs, il veut ensuite l'affronter contre Jose 'Sniper' Pedraza. Teofimo fera désormais campagne au poids welter léger tant qu'il sera médicalement autorisé par la Cleveland Clinic, selon Arum.

 

L'ancien champion incontesté des poids légers Teofimo, 24 ans, a subi des blessures aux poumons et à l'œsophage alors qu'il se préparait pour son dernier combat contre George Kambosos Jr. le 27 novembre.

 

Teofimo a fini par perdre le combat contre Kambosos par une scission de 12 rounds, et certains pensent que ses blessures ont été la cause de sa défaite.

 

"Teofimo se remet d'une maladie pulmonaire causée par la perte de poids, et il veut passer à 140lbs", a déclaré Bob Arum à Fight Hub TV . "Jose Pedraza, qui était à côté de moi, combat [Jose] Ramirez, et gagner ou perdre, il pourrait être un grand adversaire pour Teofimo ", a déclaré Arum.

Oleksandr Usyk et Terence Crawford se rencontrent lors de la pesée de Lomachenko contre Commey!!

Les champions du monde Oleksandr Usyk et Terence Crawford se sont rencontrés vendredi lors de la pesée Vasily Lomachenko contre Richard Commey au Madison Square Garden de New York.

 

Il était intéressant de regarder le champion poids welter invaincu de la WBO Crawford et le champion poids lourd IBF/WBA/WBO Usyk parler brièvement pendant que le talent ukrainien attendait un ascenseur.

 

Usyk a déclaré: "Je suis un grand fan de Crawford."

 

" Les deux sont bons. Ça va être un bon combat. Je donne l'avantage à Lomachenko, cependant." a déclaré Terence Crawford à Fighthype en choisissant Loma pour vaincre Commey samedi.

 

"Je ne dirais pas trop talentueux. Et je pense juste que le mouvement sera trop pour Richard." a déclaré Crawford.

Vasily Lomachenko ouvert au combat de Tank Davis, dit que Mayweather le fait correspondre à une seule opposition battable!!

Vasily Lomachenko dit qu'il aimerait affronter Gervonta 'Tank' Davis s'il réussissait, mais son promoteur Floyd Mayweather Jr. ne l'oppose qu'à des gars qu'il sait qu'il peut battre sur Showtime.

 

Les promotions Mayweather gardent Tank occupé à se battre sur Showtime PPV contre des combattants comme Isaac Cruz, Leo Santa Cruz, Mario Barrios et Yuriorkis Gamboa.

 

Pour une raison quelconque, Mayweather ne met Tank contre aucun des combattants d'élite à 135, 130 ou 140. On peut se demander s'ils vont même chercher la marque facile contre le nouveau champion incontesté des poids légers George Kambosos Jr, qui a l'air totalement imparfait et battable.

 

"J'ai toujours dit que je suis ouvert au combat, mais vous connaissez la politique de la boxe", a déclaré Lomachenko jeudi lorsqu'on lui a demandé s'il était possible de combattre Gervonta Davis.

 

"Floyd Mayweather a dit à chaque fois : "Nous avons ce que nous voulons et nous oublions ; nous gagnons de l'argent. Ils se battent uniquement sur Showtime et avec des gars qu'ils croient pouvoir [vaincre]." a déclaré Lomachenko.

Conor Benn pourrait perdre contre Chris Algieri!! selon Eddie Hearn

Le promoteur Eddie Hearn a déclaré que le concurrent invaincu et très apprécié des poids mi-moyens Conor Benn pourrait perdre contre Chris Algieri ce samedi soir lors de leur événement principal de 12 rounds prévu sur DAZN à l'Echo Arena de Liverpool, en Angleterre.

 

Comme le dit Hearn, Conor Benn contre Broner sera un combat formidable et apportera un nombre massif. Mais d'abord, Benn doit passer par Algieri, qui ne regarde pas au-delà de ce combat car c'est énorme pour lui.

 

C'est facilement le plus gros match d'Algieri depuis sa défaite contre Errol 'The Truth' Spence Jr en 2016, il n'y a donc aucune possibilité que Chris néglige Benn samedi.

 

"J'ai l'impression que Conor Benn est déjà une star de la boxe britannique. Nous l'avons vu à travers les chiffres, et nous le voyons dans les arènes." a déclaré Eddie Hearn à iFL TV

 

"C'est le combat parfait. Alors peut-il perdre samedi ? Absolument, il peut perdre samedi, et il peut perdre de plusieurs manières." a déclaré Hearn à propos de Benn.

Teofimo Lopez affrontera Devin Haney et Josh Taylor en 2022!! Déclare Teo Sr

Teofimo Lopez Sr. dit qu'il veut le champion incontesté des 140 livres Josh Taylor pour son fils Teofimo Jr., puis Devin Haney. Étonnamment, Teofimo Lopez Sr. a été élu « entraîneur de l'année » pour 2020.

 

Teofimo Sr. a déclaré jeudi que son fils était malade avec un trou dans la gorge et la poitrine lors de sa défaite contre George Kambosos Jr. le 27 novembre à New York, et qu'il était trop malade pour se battre comme il en avait besoin pour lui. sortir victorieux.

 

"Nous pouvons combattre Devin ; nous pouvons combattre Tank. Ouais, nous pouvons le faire." a déclaré Teofimo Sr. lorsqu'on lui a demandé s'il voulait faire un combat entre Teo et Devin Haney à 140 ans.

 

"Le gamin grandit trop vite, mais nous devons d'abord obtenir les quatre ceintures. Nous voulons Josh Taylor ensuite. Les gens vont voir de quoi parle mon fils." a déclaré Teofimo Sr.

Keith Thurman affronte Mario Barrios sur PPV sur Fox le 29 Janvier 2022!!

Keith Thurman pourrait se diriger vers le désastre en faisant un retour contre Mario Barrios le 29 janvier sur Fox PPV. Thurman, 33 ans, est hors du ring avec des blessures depuis sa défaite par décision partagée en 12 rounds contre Manny Pacquiao en 2019.

 

A 33 ans il n'est pas vieux pour un combattant, mais c'est quand ils sont assis sur le dos, grossissent et ne restent pas actifs comme Barrios. Il pourrait aussi bien avoir 40 ans car l'inactivité et la douceur de vivre de Thurman pourraient le mordre dans le dos contre Barrios.

 

Vous devez respecter Thurman pour avoir choisi un gars de qualité comme Barrios, mais cela pourrait être une véritable erreur de sa part de choisir quelqu'un d'aussi bon.

 

Thurman aurait dû se remettre en action en 2020 ou 2021 plutôt que d'attendre 2022, mais visiblement, l'intérêt n'était pas là de sa part.

Adrien Broner possible pour Conor Benn s'il bat Algieri, Dit Eddie Hearn

Eddie Hearn dit qu'il veut affronter Conor Benn contre Adrien 'The Problem' Broner, à condition qu'il remporte son match en tête d'affiche contre Chris Algieri ce samedi soir.

 

Benn (19 victoires dont 12 par KO) a besoin d'un adversaire renforcé après son match contre Algieri et l'ancien champion du monde en quatre divisions Broner est le gars idéal.

 

"J'aime Adrien Broner. Et je pense qu'il a beaucoup de valeur, et quand sa tête est allumée, je pense que c'est un combattant formidable." a déclaré Eddie Hearn à Fighthype

Vasily Lomachenko : "George Kambosos est mon objectif!!"

Vasily Lomachenko dit que son objectif est de vaincre George Kambosos Jr pour devenir le champion incontesté des poids légers et il va continuer à pousser jusqu'à ce qu'il y parvienne.

 

Kambosos a eu de la chance le mois dernier d'affronter un Teofimo Lopez blessé, qui avait également perdu du poids et apparemment sans aucune véritable orientation de son coin pendant leur combat.

 

"J'ai pour objectif d'être champion du monde incontesté dans la division des poids légers, donc je reste à 135 et je poursuis ma carrière", a déclaré Vasily Lomachenko à Fighthype lorsqu'on lui a demandé s'il serait intéressé à revenir à 130 pour défier les super poids plume de la WBO. le champion Shakur Stevenson ensuite.

Keith Thurman vs Marios = Accord conclu pour le 29 Janvier!!

Keith 'One Time' Thurman reprendra sa carrière autrefois prometteuse le mois prochain contre l'ancien champion secondaire WBA des 140 livres récemment éliminé, Mario Barrios, le 29 janvier.

 

Mike Coppinger rapporte la nouvelle du combat Thurman contre Barrios qui a été convenu pour le 29 janvier. 'El Azteca' Barrios, 26 ans, vient de subir une défaite par élimination directe au 11e tour contre Gervonta 'Tank' Davis l'été dernier le 26 juin lors d'un combat sur Showtime PPV à Atlanta.

 

Barrios que nous avons vus dans ce combat sont peut-être trop jeunes, actifs et vifs pour ce qui reste de «One Time» Thurman. À son apogée, Thurman était un excellent combattant, mais il est en proie à des blessures depuis 2016, et le succès dont il a bénéficié l'a tenu à l'écart du ring.

L'avenir de Teofimo Lopez est incertain, Arum ne sait pas s'il se battra à nouveau!!

Bob Arum dit qu'il n'est pas sûr que Teofimo Lopez se batte un jour à nouveau après avoir subi une blessure à l'œsophage mettant sa vie en danger alors qu'il s'entraînait pour son combat en novembre dernier contre George Kambosos.

 

Le promoteur de Top Rank, Arum, a déclaré que l'ancien champion incontesté des poids légers Teofimo aurait pu mourir dans son combat le 27 novembre contre Kambosos s'il avait été touché au bon endroit.

 

À ce stade, Arum déclare qu'il ne sait pas si Teofimo, 24 ans, reprendra sa carrière de boxeur, mais s'il le fait, il souhaite qu'il prenne du poids. C'est trop dur pour le corps de Teofimo d'atteindre la limite de 135 livres à ce stade, dit Arum.

 

"Eh bien, il n'aurait pas dû être dans le combat. Il a eu de la chance de ne pas se faire tuer." a déclaré Bob Arum à MMA Hour à propos de la défaite de Teofimo Lopez contre George Kambosos en novembre dernier.

 

"Ce n'est pas une excuse, mais ils [l'équipe Teofimo] n'ont pas perdu le poids correctement et son œsophage a explosé. Les médecins, il était à l'hôpital par la suite pendant quatre ou cinq jours après la défaite de Teofimo contre Kambosos le 27 novembre, et le médecin a dit que s'il aurait reçu un coup très dure dans les poumons, il serait mort. Donc, pour moi, c'est inexcusable." puis il a dit

 

"Eddie Hearn de Matchroom Boxing menait le combat, il était le promoteur. Il n'avait aucune expérience avec Teofimo. Si nous l'aurions repéré tout de suite et l'aurions retiré du combat parce que vous ne pouvez pas risquer votre vie juste pour gagner un salaire et vous battre", a déclaré Arum.

Bob Arum envisage Tyson Fury vs Oleksandr Usyk pour Septembre 2022!!

Bob Arum dit qu'il veut organiser un grand combat incontesté entre les champions des poids lourds Tyson Fury et Oleksandr Usyk en septembre prochain. Les fans espéraient que Fury et Usyk se battraient ensuite, mais il n'est pas possible de faire ce combat pour le moment avec les deux champions piégés avec des défenses provisoires qu'ils doivent faire.

 

Usyk a un match revanche avec l'ancien Anthony Joshua dont il doit s'occuper avant de pouvoir affronter Fury pour le championnat incontesté. Arum voulait que l'ancien champion IBF/WBA/WBO Joshua se retire, mais il veut sa revanche contractuelle avec Usyk.

 

Joshua est un bon combattant, mais Usyk le battra probablement à nouveau lors de leur match revanche, il n'y a donc aucune inquiétude que nous puissions voir un résultat différent du premier combat entre eux en septembre dernier.

 

"Tout le monde de notre côté veut qu'il combatte Usyk, mais Usyk est obligé envers Joshua, qui a une clause de revanche. Maintenant, il y a Dillian Whyte qui est le challenger obligatoire, et il devient très, très compliqué d'aller directement à un combat contre Usyk », a déclaré Bob Arum à MMA Hour sur Tyson Fury devant se défendre contre son WBC obligatoire Whyte ensuite.

 

"Donc, j'espère qu'Usyk combat Joshua et Fury combat Dillian Whyte, puis Usyk, qui est un grand combattant, gagne son combat, et Tyson Fury gagne son combat, puis ils pourront mener un combat d'unification en septembre prochain." a t il fini

Kambosos dit que Tank, Haney, Ryan Garcia et Lomachenko  comprendront!!

George Kambosos Jr. est arrivé chez lui en Australie mercredi, et il a fait savoir à ses fans qu'il était prêt à défendre ses belles ceintures légères contre Devin Haney, Gervonta 'Tank' Davis, Ryan Garcia ou Vasily Lomachenko ensuite.

 

L'invaincu Kambosos prétend qu'il pourrait « traire » ses quatre titres légers s'il le voulait, mais il préfère combattre le meilleur. Vous pouvez affirmer que du point de vue du talent, Kambosos est trop fragile pour traire son titre sans se faire battre par l'un des prétendants marginaux.

 

Il est plus sage pour Kambosos d'obtenir le plus gros combat d'argent possible, car cela pourrait être aussi bon que possible pour lui. Si vous mettez Kambosos avec Isaac 'Pitbull' Cruz , le combattant Gervonta a eu du mal à battre dimanche dernier; il perdrait contre lui. Traire ses titres serait trop risqué pour Kambosos car il n'est pas assez talentueux pour conserver ces ceintures pendant un certain temps contre des poids légers de premier plan.

 

"Je ne pense pas qu'il soit du meilleur calibre. Il a combattu un Teofimo Lopez qui aurait dû être à l'hôpital, pas sur le ring de boxe." a déclaré Arum à Fighthype sur Kambosos.

Vasily Lomachenko veut être le Champion Incontesté!!

Vasily Lomachenko espère que son combat ce samedi soir contre Richard Commey ouvrira la voie pour lui d'obtenir une chance de devenir le champion des poids légers contre le champion incontesté 4 ceinture George Kambosos Jr . début 2022.

 

L'ancien champion du monde en trois divisions Lomachenko et Commey sont en tête d'affiche sur ESPN ce samedi au Madison Square Garden de New York. Le promoteur de Lomachenko, Bob Arum de Top Rank, a déclaré aujourd'hui qu'il pensait que l'Organisation mondiale de boxe ordonnerait au champion WBO des poids légers Kambosos Jr de se défendre contre Loma ensuite. Que Kambosos se conforme est une autre affaire.

 

"Mon père m'a appris que si tu es fort, tu parlera jamais", a déclaré Lomachenko à Venum. "Pour le moment, personne ne veut signer un contrat pour un combat avec moi." a t il fini

Bozy Ennis dit que Teofimo Lopez se battait seul sans instructions utiles de l'entraîneur!!

L' entraîneur Derek 'Bozy' Ennis a déclaré que l'ancien champion incontesté des poids légers Teofimo Lopez se battait seul sans aucune instruction utile de son entraîneur/père Teofimo Sr. lors de son combat avec George Kambosos Jr. le 27 novembre.

 

Bozy dit qu'au lieu d'avoir un entraîneur donnant à Teofimo des instructions sur ce qu'il faut faire pendant le combat avec Kambosos, il avait un « motivateur » ou un « homme à la mode » dans son coin avec son père incapable de lui dire ce qu'il devait faire.

 

Il n'était pas surprenant alors que Teofimo ait perdu pour la première fois parce qu'il n'était pas suffisamment préparé pour le combat et était sans direction, devant comprendre les choses par lui-même.

 

Contrairement à certains combattants capables de s'adapter à la volée comme Canelo Alvarez par exemple, Teofimo est incapable de le faire. Il suit les instructions et s'y tient.

 

"Je pense qu'ils ont mordu plus qu'ils ne peuvent mâcher, c'est ce que je pense", a déclaré l'entraîneur Bozy Ennis à YSM Sports Media en réfléchissant à la défaite de Teofimo Lopez contre George Kambosos Jr.

 

"Avec le plan de match défectueux de Teofimo et sa blessure préexistante, il était condamné dès le début. Son seul espoir était de marquer un KO au premier tour comme il l'avait fait contre Richard Commey, mais il ne réalisait pas à quel point Kambosos possédait un bon menton." puis il a dit

 

"C'est ce que j'appelle un" facteur de motivation ", a déclaré Ennis à propos de Teofimo Sr. qui n'avait pas donné d'instructions techniques dans le coin lors du combat contre Kambosos. "Au lieu de donner à Teofimo des instructions techniques concrètes, il semblait essayer de le motiver par des encouragements." a t il fini

Canelo Alvarez réagit aux critiques de Mayweather!!

Canelo Alvarez a finalement réagi aux critiques qui lui ont été adressées récemment par Floyd Mayweather Jr. en retweetant un message d'un de ses abonnés sur les réseaux sociaux.

 

Les fans de Canelo affirme que le grand boxeur invaincu Mayweather est « jaloux » et « amer » à propos des choses qu'Alvarez, 31 ans, a accomplies au cours de ses 16 ans de carrière professionnelle.

 

Mayweather a récemment déclaré aux médias qu'il n'était PAS impressionné par Canelo décidant de passer au cruiserweight pour défier le champion WBC Ilunga Makabu. Il dit que la star mexicaine est "DUCKING" l' ancien double champion WBC des 168 livres, David Benavidez .

 

Mayweather n'a guère eu besoin de dire au monde de la boxe que Canelo est et a esquivé le talent invaincu Benavidez car c'est purement académique à ce stade.

 

Canelo a évité Benavidez comme la peste toutes ces années. Si des doutes subsistaient, la décision d'Alvarez de passer en lourds légers pour défier le détenteur de la ceinture WBC Ilunga Makabu en mai prochain a cimenté le fait. Alvarez ne veut tout simplement pas affronter le jeune lion Benavidez, et il est indiscutable maintenant qu'il ne le fera jamais.

 

"Il [Canelo] passe en lourds léger et… il [Canelo] ne fait rien . Est-ce que j'aime ce combat [Canelo contre Makabu]. Il esquive David Benavidez. Est-ce que j'aime ce combat [Ilunga Makabu]? Absolument pas! Nous voulons voir Benavidez." a déclaré Mayweather.

 

"C'est pourquoi Floyd est si jaloux de @Canelo et si salé et amer. Canelo à SEULEMENT 31 ans et il a déja dépassé TOUTE la carrière de Floyd. Où était Floyd à 31 ans ? À 31 ans, il n'était pas du tout près de l'endroit où se trouve Canelo en ce moment ! Au moment où Canelo sera terminé, Canelo sera loin devant de Floyd." a t il déclaré Chris

Gervonta Davis abandonne son titre WBA Régulier des 140 Lbs et garde sa sangle de 135 Lbs!!

Gervonta Davis a abandonné son titre WBA régulier de 140 lbs et conservera sa sangle WBA de 135 lbs, selon la World Boxing Association. Avec Tank tenant sa couronne léger « Régulier » de la WBA, on s'attend à ce que l'organisme de sanction ordonne bientôt un combat entre Gervonta et leur champion « Super World » George Kambosos Jr.

 

Ce sera une mesure supplémentaire de la WBA pour réduire le nombre de titres qu'elle possède à 135lbs de deux à un. Vous devez applaudir la WBA pour avoir finalement franchi cette étape. Maintenant, si seulement la WBC suivait leur exemple en jetant leurs ceintures de franchise, d'argent, d'or et de platine.

 

Les fans de boxe préféreraient de loin voir Tank affronter Kambosos que de regarder l'Australien affronter le champion des poids légers WBC Devin Haney.

 

"Gervonta Davis (@Gervontaa) a informé la WBA qu'il ne conserverait que sa ceinture des poids léger. Gervonta avait 5 jours après son combat dimanche dernier pour choisir une division et il a décidé de rester à 135 livres." a t il tweeté la WBA Boxing